Desjardins auto collection nous rend très insatisfait!!!

Vous éprouvé des difficultés avec votre concessionnaire, tel que des, mauvais services, ou service après vente, vice caché, garantie non respecté compteur reculé ect...

Desjardins auto collection nous rend très insatisfait!!!

Nouveau messagede mustd » Mer Juin 09, 2010 12:40 am

Desjardins auto collection à Québec ne veut pas honorer totalement la garantie suite à un défaut de la Mustang 2010 de ma soeur qui a un peu plus de 2000 km. (elle est neuve...) (Elle ne l'a pas acheté là car Desjardins en avait pas en stock et cette dernière a été incapable d'en faire venir une d’un autre endroit au Québec... pourtant, un conseiller nous avait dit; '' on va vous en trouver une, c'est pas un problème pour nous''... et le vendeur ne nous a jamais rappelé…) Alors on est allé acheté ailleurs et on là eu… Depuis quelques temps, je dois avouer que j'ai vu comme tout le monde que Ford vantait les mérites de ses véhicules dans les multiples publicités diffusées à la télévision en affirmant que le nom Ford est synonyme de qualité. Moi, je peux vous affirmer le contraire suite à notre expérience! Je ne vous ferai pas mentions des autres problèmes que ma soeur a eu depuis son achat qui date d'environ deux mois, mais seulement du dernier problème survenu la semaine dernière... L'eau rentrait dans le coffre du véhicule!!! Alors, le tapis du coffre était mouillé ainsi que le panneau en carton rigide situé sur le pneu de secours. Il est donc resté plusieurs cernes au dessus et en dessous de ce carton une fois le tout redevenu sec et après avoir enlevé les nombreuses serviettes. Nous sommes allé par la suite faire réparer le véhicule. Desjardins auto collection de Québec l'a réparé (je n'ai pas pu vérifier si la réparation a été bien faite, on verra lors de la prochaine pluie...) Mais ils n'ont pas voulu changé ni le tapis sur lequel il y a eu une grande quantité d'eau et qui ne sent plus le neuf, faut bien le dire... ni le carton qui est cerné à quelques endroits et un peu amoché... Pourtant, le panneau en carton rigide qui est toujours fonctionnel je l'avoue est cerné et altéré à cause du problème de l'eau... ils m'ont dit, (J'étais témoin car j'ai accompagné ma soeur) que c'est pas un problème grave selon eux et que le carton n'était pas gondolé et qu'ils n'avaient donc pas à le changer et que Ford ne voudrait pas payer pour cette réclamation. Ils ont même nié que le carton rigide était cerné au début!!! Et même après avoir vu les cernes un peu plus tard lors de notre requête, ni le directeur du service ni la directrice générale que nous avons rencontré ont voulu changer d'idée... J'avais pourtant appelé chez 2 autres concessionnaires près de Québec voyant leur refus et chez un troisième, celui qui nous a vendu la voiture à Granby et tous me disent que c'est garantie!!! Je suis découragé de ce concessionnaire Desjardins auto collection de Québec qui m'a déjà refusé à moi-même une réclamation pour ma propre Mustang GT il y a 2 ans alors que c'est un autre concessionnaire situé à Lévis qui a honoré la garantie et a changé mon morceau défectueux en disant '' votre véhicule est garantie monsieur, on a pas le choix, nous devons changer la pièce... '' Alors il semble que Desjardins auto collection de Québec a la tête dur et ne défend pas les clients mais plutôt la compagnie Ford pour ne pas trop faire de ''claim''... En effet, nous avons compris qu'ils ne veulent pas trop faire de réclamations à Ford... et que nous aurions dû acheter la Mustang chez eux, entre les lignes, nous avons compris que ça aurait été plus facile pour faire cette réclamation... Pourtant, ils doivent honorer la garantie même si on n'a pas acheté le véhicule chez eux et ceci est confirmé par les autres concessionnaires... Bref, nous avons eu un très mauvais service et on ne s'est vraiment pas senti important comme client. Pourtant, leur directrice générale clame dans son bureau qu’elle veut nous donner un bon service et qu’elle veut nous garder comme clients mais elle n’a visiblement pas la bonne recette, elle s’empresse à défendre son directeur de service pour qui elle a une admiration sans borne en clamant sa compétence… et honnêtement, elle n’a pas l’air de saisir toute l’histoire… bon service? difficile de faire pire madame… avez-vous étudiez en marketing et ou en relation humaines??? De plus, lorsqu'on lui a dit que les autres concessionnaires ont affirmés que le carton rigide était garantie si celui-ci était cerné ou altéré par l’eau causé par ce bris, elle était furieuse et semblait insulté du fait que nous avions appelé ailleurs pour obtenir un autre avis... et que nous leur faisions pas confiance… Finalement, à notre départ lorsque je lui ai dit que je voulais écrire un article pour dénoncer la situation, la directrice générale n'a vraiment pas apprécié... elle a commencé à nous accusé de la menacer et elle a pris soin de nous dire qu'elle ne voulait pas que l'on nomme leurs noms... je lui ai dit, ‘je ne vous menace pas madame, je voulais juste vous informez que j’allais le faire, c’est très différent d’une menace madame’. J’ai décidé d’écrire partout, y compris à Ford du Canada, à leurs compétiteurs, et sur des forums… elle me répond c’est quoi des forums? Ces deux personnes qui dirigent cette concession ne veulent pas nous donner aucune entrevue à la caméra non plus... ni être enregistré alors, je leur demande pourquoi ils ne veulent pas donner d'entrevue ou que j’écrive un papier pour dénoncer leur mauvais service, ‘pourquoi ne voulez vous pas que je vous dénonce si vous n'avez rien à vous reprochez??? Nous n'obtenons à ce moment précis aucune réponse mais un visage qui nous semble un peu menaçant et qui nous semble frustré et qui surtout reste sur ses positions. Voilà le seul pouvoir que l'on a; DÉNONCER!!! et ce même si la direction de Desjardins auto collection de Québec ne veut pas que l'on raconte cette histoire en publique. Le résultat de ce mauvais service c’est que nous ne retournerons jamais chez Desjardins auto collection de Québec pour l'achat ou pour le service de nos véhicules Ford, ni nous, ni nos familles, ni nos amis… et comme on dit, un client insatisfait en parle à 10... Pour ma part, j'en parlerai à 10,000... les gens de Québec doivent savoir... Ce directeur de service et cette directrice générale qui dirigent la concession ne savent pas encore qui ils ont eu devant eux cet après-midi... Mon pouvoir? c'est le quatrième pouvoir, celui que les journalistes ont, celui de dénoncer des injustices... et comme mon métier fait en sorte que je rencontre des milliers de personnes par année, je dénoncerai lorsque j'en aurai l'occasion et que le sujet se fera sentir dans une conversation dans le but que tous le monde sache et qu'il ne subisse pas le même préjudice que nous. Dommage! car il y a des employés très compétents qui y travaillent. Je pense que la grande majorité des employés de Desjardins auto collection est extrêmement compétente. En passant, notre concessionnaire de Granby nous a déjà laissé savoir qu’il changerait le panneau en carton rigide sur garantie parce que, comme a dit le conseiller au téléphone : c’est garantie monsieur!! vous n’avez pas à endurer un carton rigide cerné et altéré par l’eau causé par un défaut de fabrication du véhicule m’a t-il dit en début de soirée et après avoir vu les photos prises du panneau en question qu’on lui a envoyé par internet. C’est une chance pour nous que Desjardins auto collection ne soit pas le seul concessionnaire au Québec. Heureusement qu’il y a tous les autres…
    mustd

Re: Desjardins auto collection nous rend très insatisfait!!!

Nouveau messagede Mr. Ugly JEEP » Ven Juil 30, 2010 12:07 pm

Bonjour,

Après lecture de votre "blogue" je considère que votre pleinte est énorme pour un détail
    ridicule !

De tout façon les produits américains (inclus ford) sont des merdes ... voir "blogue" Chrysler, Jeep, c'est zéro dans mon cas.

Vous verrez qu'il y a pire qu'un carton de valise ... bonne lecture !
    Mr. Ugly JEEP

Retourner vers Parlez-nous de votre consessionnaire Automobile.