Comment gagner contre votre concessionnaire?

Utilisez cette section pour demander des conseils sur l'achat d'une auto, à fin d'éviter de vous faire avoir!, voici quelques petits conseilles pour prévenir un mauvais achat.

Comment gagner contre votre concessionnaire?

Nouveau messagede autocitron » Dim Mai 23, 2010 9:08 am

ATTENTION AVANT D'APPLIQUER CETTE MÉTHODE, SOYER SUR QUE VOUS AVEZ TOUS TENTÉ, SI VOTRE CONCESSIONNAIRE NE MONTRE AUCUNE INTÉRÊT POUR FAIRE EN SORTE DE VOUS DONNÉ SATISFACTION, EMPLOYER CETTE MÉTHODE, ET JE VOUS GARANTIE DE BON RÉSULTATS

AVANT TOUTES CHOSE, DITE LA VÉRITÉ! CAR AVEC LA VÉRITÉ RIEN NE PEUT VOUS ARRIVÉ.

Si vous avez fait l'achat d'un véhicule, vous éprouver des difficulté à vous faire entendre, disons le, la plupart des concessionnaires se foutent de nous royalement. Ils s'enrichisse-ment sur le dos de nos économies.

LE MONDE DE L'AUTOMOBILE USAGÉ C'EST SALE ET SANS MORALE, ÇA TOUJOURS ÉTÉ COMME ÇA, UN COUP PRIS DANS LEURS FILETS, VOUS AVEZ PRESQUE AUCUN RECOURS, PEU ÊTRE LA COUR DES PETITES CRÉANCE, MAIS ENCORE LA! SORTEZ VOS FACTURES DE RÉPARATION, DE PLUS TROUVER VOUS UN EXPERT QU'IL POURRA TÉMOIGNER, MAIS À QUEL PRIX !!! POSER VOUS LA QUESTION SI LE JEUX EN VOS LA CHANDÈLE.

VOUS VOULEZ PORTER PLAINTE À LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR, ÇA POURRAIS FAIRE AVANCER LES DÉMARCHES POUR OBTENIR RÉPARATION, MAIS FAITE LE DANS LES TROIS MOIS.

L'APA: L' Association pour la protection des automobilistes (APA) est un organisme sans but lucratif voué à la promotion des intérêts des consommateurs.

MOI JE N'AI PAS EU CONFIANCE À CES SORTES DE PROCESSUS, C'EST POUR CETTE RAISON QUE J'AI DÉCIDER DE PRENDRE LE TORO PAR LES CORNES, ET DE ME BATTRE PAR MOI MÊME. DANS LE PROCHAIN PARAGRAPHE J'EXPLIQUERAIS ÉTAPE PAR ÉTAPE COMMENT VOUS POURRIEZ GAGNER CONTRE CES CONCESSIONNAIRE.

(1) Les concessionnaires ont l'habitude, déposer leurs signature l'or de vente d'un véhicule, chaque concessionnaire ont un logo qui représente la compagnie, la signature consiste à coller ce logo à l'arrière du véhicule. Ce logo est très important pour manifester votre mécontentement, ce logo à été poser pour une unique chose, faire de la publicité pour le concessionnaire.

Pourquoi ne pas vous en servir pour faire votre propre publicité ? EXEMPLE:
    pubconcessionnaire.gif
    pubconcessionnaire.gif (55.32 Kio) Vu 59 fois
    C'est petit, croyer le! cela dérangeras beaucoup votre concessionnaire. Promener vous autour, faite vous voir!
    autocitron
    Site Admin

Retourner vers Conseilles et prévention