Ma présentation

Parlez-nous de vous et de ce qui vous a motivé à vouS inscrire sur le forum autocitron

Ma présentation

Nouveau messagede Maurice » Lun Mar 01, 2010 10:31 am

Bonjour à tous, mon nom est Maurice.

Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je pense y trouver des informations intéressantes , qui est pour moi à tous point de vues fantastique, enfin quelqu’un qui mets ses culottes.

J'ai 34 ans, j'habite Québec suis passionnée motos, 4 roues, ect... Je fais aussi de la photo, c'est ma deuxième passion.

Dans le passé j'ai éprouvé des difficultés avec un concessionnaire Ford, et ce n'est pas facile de faire face à la musique.

Après 11 mois de négociations à la cour avec la partie adverse, j'ai réussi a obtenir le remboursement de tous mes paiements + un échange.
    Maurice

Re: Ma présentation

Nouveau messagede marginal » Mer Mar 03, 2010 12:52 pm

Bienvenue Maurice !

Pour ma part je me bat contre Chrysler. La poursuite est déposée pour annulation de la vente et remboursement. Voir section Chrysler.

Slaut
    marginal

Re: Ma présentation

Nouveau messagede verus » Sam Mai 29, 2010 8:01 pm

Maurice a écrit:Bonjour à tous, mon nom est Maurice.

Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je pense y trouver des informations intéressantes , qui est pour moi à tous point de vues fantastique, enfin quelqu’un qui mets ses culottes.

J'ai 34 ans, j'habite Québec suis passionnée motos, 4 roues, ect... Je fais aussi de la photo, c'est ma deuxième passion.

Dans le passé j'ai éprouvé des difficultés avec un concessionnaire Ford, et ce n'est pas facile de faire face à la musique.

Après 11 mois de négociations à la cour avec la partie adverse, j'ai réussi a obtenir le remboursement de tous mes paiements + un échange.

Moi présentement, je suis en attente de passer en cours pour arret de paiement et demande de reprise d'automobile. J'aimerais en savoir plus sur l'echange que tu as eu.
    verus

Retourner vers Bienvenue sur ce Forum!