Fortier Auto ->Ma cause avec gagné

N'oubliez pas de nous faire part des suites de vos litiges et d'indiquer ici les affaires réglées.

Fortier Auto ->Ma cause avec gagné

Nouveau messagede autocitron » Dim Juin 06, 2010 11:26 pm

Bonjour il me fais plaisir de vous annoncer qu'après presque 1 an d'effort à me faire comprendre par mon concessionnaire, je n'étais pas satisfais des services reçus après achat, j'ai démontré mon mécontentement plusieurs fois de différente façon en affichant des slogans sur mon véhicule, je me stationnant devant leurs commerce et en manifestant avec des pancartes. Mes démêlés avec ce concessionnaire sont ENFIN terminé.

Vendredi dans l'après midi vers 16h 00, j'ai signé devant leur avocat une quittance, le paiement d'une somme d'argent ********$ que je reconnais avoir reçu.

les parties se donnent mutuellement quittance complète et final, ainsi qu'a leurs agent, actionnaires, administrateurs, filiales, préposer, employés, représentant, assureurs, successeur et ayants droit, de toute réclamation, demande et cause d'action de quelque nature qu'elles puissent être, quel possèdent ou pourrait posséder, directement ou indirectement.

Pour plus de précisions, je renoncent expressément à tout recours fondé sur le contrat de vente. De mon côté, j'ai enlevé mes slogan sur mon véhicule, et j'ai signé une injonction disant que je n'ai plus le droit de manifesté, de plus je dois enlever tous mots comme crosseur, malhonnête ect... de mes/ messages laissé sur ce site, tous les messages de ceux qui ont écrit peuvent rester la!.

J'ai manifesté mon désir de garder ce FORUM, eux ne voulait pas! mais l'avocat leurs à expliquer que les gens ont le droit de savoir, je n'aurais
    jamais accepter de faire fermer ce site.
    Voila! le fameux chèque.
    cheque.jpg
    cheque.jpg (30.3 Kio) Vu 120 fois

Beaucoup gens me disait que j'en fessais trop, bon peu être, mais les résultats sont la!!! un gars en particulier qui me disait, tu est comme une petite abeille qui essaie de piquer un éléphant, voila ce quelle à fait la petite abeille, pour moi trop, ce n'était jamais assez, il faut ce battre jusqu'à la fin avec l'énergie, si il le faut! du désespoirs, QUAND VOUS AVEZ RAISON, VOUS AVEZ RAISON.

Vous savez un citoyen qui achète un véhicule au Québec, na presque aucun recours, se battre contre cette machine, ça coûterais très cher!(presque impossible) mais les faire connaître, ça, ça pourrait marcher, la peur de se retrouver plusieurs fois sur un forum les ferait peu être réaliser que nous somme pas pour leurs multiples manigances.

J'AI VAINCU, MAINTENANT C'EST À VOUS DE DÉMONTRER À CES CONCESSIONNAIRES QUE NOUS NE SOMME PAS DUPE DE LEURS MANIGANCES.

P.S LA PETITE ABEILLE À TRAVAILLÉ FORD (FORT)
    Fichiers joints
    abeille.gif
    abeille.gif (10.17 Kio) Vu 120 fois
    autocitron
    Site Admin

Re: Ma cause avec gagné avec Fortier Auto occasion

Nouveau messagede verus » Mar Juin 08, 2010 7:56 pm

bravo pour toi je suis bien contant
    verus

Retourner vers Les affaires réglées avec votre concessionnaire