Garantie nationnal visite Fortier

Quand on achète un véhicule et qu'on nous dit: ''Une petite garantie prolongée avec ça? faite nous savoir vos expériences

Garantie nationnal visite Fortier

Nouveau messagede autocitron » Mar Juin 22, 2010 5:37 pm

Comme vous êtes au courant j'ai eu un litige avec Fortier Auto, cela c'est réglé avec une entente des deux parties. Depuis le début j'ai une garantie signé de leurs mains , cette garantie n'a jamais été respecté! même en leurs mentionnant, je n'ai obtenu aucune réponse favorable.

J'ai téléphoné à Garantie national plusieurs fois dans le but bien sur qu'il respecterais le contrat de cette garantie, la seule réponse reçu: nous avons aucune garantie a votre nom! je leurs est dit: c'est impossible, j'ai cette garantie devant les yeux, de plus vous m'avez envoyer une lettre de bienvenue! l'autre réponse évasive qu'ils m'ont donné: demandé à votre concessionnaire, c'est avec eux que vous avez remplie cette supposé garantie.

La réponse: arrangé vous avec garantie National ( mais je crois qu'ils se foutent de ma gueule)

Après avoir lue ce sujet d'un certain Stéphane : --> viewtopic.php?f=444&t=183 plusieurs Garantie ont une entente secrète avec les commerçants, selon laquelle elles ne paieront pas pour les réparations nécessaires dans les premiers 14 ou 30 jours suivant la livraison du véhicule au consommateur.

Ce message ma fait sursauté, je pense que dans mont cas cela c'est appliqué, je crois qu'un concessionnaire qui connait tous les problèmes relier à une vente d'un véhicule, ne veux pas être obligé de payer pour les réparations et ils omet volontairement de respecté une garantie.

Dans la cas contraire ce commerçant est obligé de payer ces réparations, au bout du compte ce commerçant viens de perdre sur leurs fameuse vente.

Je déposera cette garantie dans ce message en guise de preuve.
    autocitron
    Site Admin

Retourner vers Les Garanties