Pourquoi ce forum?

Pourquoi j'ai décider d'ouvrir ce Forum ? mon but et l'intérêt que je porte à la cause.

Pourquoi ce forum?

Nouveau messagede autocitron » Lun Sep 07, 2009 10:48 am

Présentement, J'ai été moi-même pris avec une situation embêtante concernant un concessionnaire de véhicules.

En créant ce Forum, j'aimerais éviter à tous ceux qui sont sur le point de faire l'achat d'un véhicule neuf ou usager de se faire avoir.

J'ai pensé à la référence que cela apporterait de faire connaître les différentes concessionnaires du Québec

Vous savez un citoyen qui achète un véhicule au Québec, na presque aucun recours, se battre contre cette machine, ça coûterais très cher!(presque impossible) mais les faire connaître, ça, ça pourrait marcher, la peur de se retrouver plusieurs fois sur un forum les ferait peu être réaliser que nous somme pas pour leurs multiples manigances.
    autocitron
    Site Admin

Re: Pourquoi ce forum?

Nouveau messagede Nancy » Mar Déc 22, 2009 3:43 pm

Toutes mes félicitations !

J'étais derrière vous dans la file d'attente du Mc Do Galeries d'Anjou quand j'ai été évidemment attiré par votre véhicule...

J'ai commencé à lire ce qui était écrit derrière et sur le gros citron au dessus et je me suis dit... Enfin !!!

Enfin quelqu'un qui a assez de ''guts'', d'énergie et de détermination pour en arriver là !!

On se fait trop souvent avoir par de grosses machines qui comme vous dites nous coûterait les yeux de la tête et beaucoup de temps pour se battre contre, alors la façon dont vous avez choisi de vous battre est quand même excellente parce que plusieurs personnes seront au courant et mettrons également d'autres personnes au courant...

Je prévois acheter au printemps prochain un véhicule d'occasion, alors c'est certain que d'ici là, je viendrai faire un tour sur votre site et le recommanderai également...

Encore félicitations !

Nancy
    Nancy

Nouveau messagede autocitron » Mer Déc 23, 2009 8:36 pm

Merci beaucoup Nancy, c'est vraiment encourageant d'avoir des gens qui me supportent.

MERCI 1000 FOIS.
    autocitron
    Site Admin

Nouveau messagede Maynon » Mer Déc 30, 2009 8:44 am

Félicitations j'ai vue votre véhicule et son lettrage ce matin en arrivant de mon travail ne lâché pas ces toujours les petits qui paie pour ces gros là. vous devriez organisé un parcours près de Fortier et on pourrais être plusieurs à vous appuyer. Ça leur ferais peut- être prendre conscience du mal qu'il font aux petits porte feuille car eux le seul vocabulaire qu'il connaisse es $$$$$$$$$$$$$
    Maynon

Nouveau messagede autocitron » Dim Mar 07, 2010 9:46 pm

Bonjour , vous avez raison, un parcoure serait une très bonne idée, mais beaucoup ne se manifesterais pas! pour l'unique raison qu'eux n'ont aucun problèmes de ce genre, et dans ce cas ça cela leurs importe peu, j'ai toujours dis, tant que ça ne t'arrive pas, les gens ne peuvent pas vraiment comprendre comment on peu se sentir.

Merci pour votre encouragement
    autocitron
    Site Admin

Nouveau messagede Fred » Ven Mar 19, 2010 12:45 pm

Wow.

Je commence à magasiner pour 2 voitures, moi et ma femme. Mon actuel Honda Insight 2000 à 422 000km au compteur, et la Kia Sephia 2001 n'en a que 145 000km, mais la rouille commence à s'installer... Donc, après 8 et 9 ans, le changement est arrivé.

Étant nouvel employé de la STM, j'ai voulu parcourir les rabais lié aux employés. Fortier Auto propose coutant+2% sur véhicule neuf. Tout en naviguant sur leur site, j'Ai vu un mega deal, 18 999$ pour Ford Escape 2010 neuf... Alors j'appelle pour avoir quelques réponses à mes questions... durant l'attente de 2-3 minutes, je surf...et tombe sur votre site.....je lis....et la, mon attente sur la ligne se mets a sonner... je raccroche aussitot...à cause de vous. ou grace à vous. :)

Donc, mon problème persiste... S'ils sont aussi pourri et que la plupart des concessionnaires le sont.... alors quel concessionnaire sera assez honnête et dealable, sans perdre 8 jours de négociation???

Maintenant, je suis décu après avoir lu ces histoires.... Dois-je les imprimer et allez voirs le directeur des ventes? Ou aller m'Acheter du Toyota ou Honda, Huynday ou Kia? ARRRGH!!!!

Fred
    Fred

Retourner vers Aide / Question / Pourquoi ce Forum ?